Le massage lithothérapique avec les boules de massages Joya

Publié: janvier 29 2012 dans Bien-Etre
Tags:, , , , , , , , , , , ,

Aujourd’hui dans notre vie professionnelle souvent stressante et mouvementée, le massage est particulièrement d’actualité et plus important que jamais.

Avec la boule de massage Joya, le résultat est exceptionnel. Elle glisse comme une main lors du massage, de façon fluide sur le corps, progresse le long des muscles et y déploie son effet bénéfique. Un massage Joya vous apporte harmonie pschychique et physique, détente, bien être et attention.

La boule de massage Joya est constituée d’un support en noyer dans lequel est logé une pierre pouvant tourner librement. Le support et la pierre s’emboîtent avec une très grande précision.

Le joya est l’outil de massage idéal pour les massages à plat et ponctuels et offre une expérience totalement nouvelle aussi bien pour le masseur que pour la personne massée. Chaque Joya est livré dans une pochette en coton, avec une ventouse et un livret accompagnateur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous vous proposons également l’achat de boules de massage seules, afin de pouvoir changer de pierre de massage selon les effets que vous cherchez. En effet, toutes les boules de massages Joya sont en pierres semi-précieuses et chacune dégage des propriétés spécifiques ayant des effets sur les énergies du corps.Voici un excellent outil pour combiner massage et lithothérapie.

Nous vous invitons à retrouver la gamme complète sur le site en cliquant ici. Merci et bonne visite !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s